Hartô, c’est l’éditeur d’un itinéraire. Celui d’un meuble qui voyage de l’esprit de jeunes créateurs jusqu’aux intérieurs les plus audacieux. Dans ses ateliers, on griffonne, on rature, on ébauche pour que naissent Hyppolite, Gustave ou Gaston. Chacun est le fruit d’une recherche d’équilibre, entre élégance et astuce.
La marque se dote de silhouettes originales. Qu’elles soient de chêne, de feutre de laine ou de feuille d’acier, la jeune marque assure leur singularité et leur qualité. Anciennement HartoDesign, elle décide aujourd’hui de défendre une production française et européenne. La marque s’appuie sur le savoir-faire de ses ateliers partenaires et allie ses conceptions ingénieuses à une fabrication artisanale.
Dans le tumulte des tendances, l’équipe Hartô crée des meubles et des objets de décorations délicats, inscrits dans l’univers d’une marque engagée et accessible. Incubatrice de talents, elle soutient et produit la vivacité de créations d’une jeune garde de designers.