Aduro, le N°1 des poêles à bois au Danemark, lance deux nouveaux modèles 15 et 15-1 spécialement conçus pour le marché français.
Une belle forme en ellipse, un foyer très large pour accueillir des bûches de 50 cm (largement plébiscitées par les utilisateurs français) et une combustion propre : les nouveaux poêles à bois signés Aduro allient plus que jamais design, simplicité et fonctionnalité.
Les équipes de la marque ont imaginé, pour répondre aux exigences du marché français, deux poêles uniques aux lignes simples et élégantes qui offrent une excellente combustion respectueuse de l’environnement (Écolabel nordique et Flamme verte).
Ils fonctionnent de façon optimum aussi bien à faible qu’à forte puissance grâce à un système automatique unique breveté, baptisé Aduro-Tronic pour une utilisation du poêle à bois plus efficace et plus facile. Le dispositif permet de contrôler le poêle à bois à votre place. Il ne vous reste ainsi plus qu’à penser à introduire des bûches sèches dans le poêle et à activer le dispositif automatique. C’est la garantie d’un fonctionnement simplifié, d’une consommation réduite de bois et d’une combustion propre.
À partir de 1 390 euros…