Dans un contexte économique où les Français sont à la recherche de bons plans, la marque emblématique de cuisines équipées hygena fait son grand retour avec l’appui du Groupe Fournier (hygena, Socooc, Mobalpa et Perene) en proposant un concept innovant qui allie prix bas, fabrication française et une expérience client omnicanale mêlant digital et conseils personnalisés en magasin.
En pleine dynamique, hygena annonce l’ouverture d’un nouveau magasin à Lille, qui symbolise cette renaissance et promet de redéfinir les standards du marché.
Des cuisines made in France
hygena, c’est avant tout une promesse : celle de proposer des cuisines équipées de qualité à des prix défiant toute concurrence avec une expertise professionnelle. Avec un positionnement équivalent à celui des grandes surfaces (Ikéa, Leroy Merlin, Castorama, BUT …), hygena se distingue par une offre complète et simplifiée. Les clients peuvent obtenir un devis en seulement une heure et recevoir leur cuisine en trois semaines, un délai imbattable sur le marché. De plus, hygena permet à ses clients de bénéficier des conseils d’expert sur leur projet de cuisine. Les meubles hygena sont fabriqués en France, dans les Vosges. Garanties 10 ans, certifiées NF Ameublement et labellisées PEFC, ces cuisines témoignent d’un engagement envers la qualité et la durabilité.
Une expérience client omnicanale
L’innovation est au cœur du concept hygena. Le parcours omnicanal permet aux clients de choisir leur niveau d’accompagnement et leur canal de prédilection, qu’il s’agisse de la boutique en ligne ou du magasin physique. Que l’on souhaite concevoir sa cuisine en ligne ou bénéficier des conseils d’un vendeur expert en magasin, hygena offre une flexibilité et une simplicité d’usage qui séduiront les consommateurs modernes. Les vendeurs hygena sont spécialement formés pour apporter des conseils d’experts en conception, produits et installation. Ce service de haute qualité, associé à des outils digitaux performants, permet aux clients de bénéficier du meilleur des deux mondes : l’accessibilité des grandes surfaces et l’expertise des spécialistes.