Pour tondre la pelouse confortablement installé, la RZT-S 46, une autoportée à rayon de braquage zéro permet de gagner jusqu’à 50 % de temps de tonte par rapport à un tracteur classique.
Incroyablement maniable, facile d’utilisation et particulièrement stable, grâce à son rayon de braquage zéro, son volant et ses 4 roues directrices, la RZT-S 46 est idéale pour contourner rapidement les arbres, les arbustes et les buissons, et pour tondre plus vite et sans effort les très grandes surfaces (jusqu’à 5 000 m2). Polyvalente, cette autoportée offre le choix entre l’éjection latérale, le mulching ou le ramassage (bac de ramassage en option). Son carter de coupe flottant, équipé de 2 lames et de 4 roues antiscalping, permet d’évoluer sans souci sur les terrains les plus accidentés.
Performante, la machine dispose d’un puissant moteur bicylindre Kawasaki de 726 cm3 et d’un plateau de coupe de 117 cm qui offrent un très haut rendement et une précision maximale pour une tonte rapide. Le système perfectionné de coupe avec circulation d’air optimale, le chevauchement des lames et le carter flottant assurent une tonte irréprochable et une excellente qualité de coupe. Très agréable à utiliser, la RZT-S 46 dispose d’une double transmission hydrostatique qui permet un contrôle indépendant des roues arrière lors de la rotation à 360°. Cette technologie offre la possibilité de régler la vitesse en continu, sans à-coups et sans patinage au démarrage, elle donne aussi plus de fluidité et apporte un réel gain en termes de confort d’utilisation. Largeur de coupe : 117 cm – Hauteur de coupe : 38 – 100 mm (8 positions). Dimensions (L x l x H) : 203 x 127 x 118 cm (4 799 €).
Plus d’infos www.cubcadet.fr